Transfert de domaine vers autre hébergeur

bonjour, je souhaite transférer un de mes sites sur un autre hébergeur, (nom de domaine + hebergement) il s'agit de pcsoleil.fr, seulement j'ai un soucis:

quand je veux migrer mon domaine depuis le nouvel hébergeur, il m'est demandé le n° EPP, (code auth/info): ça c'est ok, je l'ai récupéré. et quand je lance la procédure on me demande si j'ai accès au compte mail supprot@ovh.net; je dis non bien sur!

Sauf que du coup la migration du domaine devient impossible car la confirmation se fait depuis cet @mail ,

Hello @StephaneM2

Pour le transfert d'un nom de domaine géographique en .fr, tu lances le transfert, un mail est reçu chez OVH.
- Si dans les 8 jours pas de réponse au mail, le transfert est validé
- Si opposition, le transfert prendra 22 jours au maximum

Si tu souhaites accélérer le transfert (et donc ne pas attendre 8 jours), je t'invite à créer un ticket en confirmant que tu souhaites accélérer le transfert, avec une photocopie de la carte d'identité du propriétaire pour que nous puissions valider le mail reçu par le futur registrar.

Guide expliquant la procédure de transfert : https://docs.ovh.com/fr/fr/web/domains/transferer-domaine-geographique/#fr-re-tf-pm-yt-wf