Même si je dois héberger plusieurs sites (j'ai mis le premier site dans un répertoire dans www) Je précise également que l'on m'a obligée a perdre un nouveau ndd lié au cloud web(dont je ne me servirai jamais..)
> Je précise également que l'on m'a obligée a perdre un nouveau ndd
prendre j'imagine? la ruse, c'est qu'il est en renouvellement automatique, et qu'il sera ponctionné sans avertissement jusqu'à 1mois1/2 avant échéance, avec menace de contentieux si échec un conseil: dans Mes services: désactive le renouvellement automatique et tu le laisseras mourir
> Même si je dois héberger plusieurs sites
multisite concerne un mutualisé, donc pas un cloud web
Bon ben voilà je crois que tout c'est bien passé. J'ai ajouté la redirection que tu m'as donné. Retiré les serveurs médias inutiles. Je fais modifier les options comme conseillé sur l'article que tu as posté plus haut.
En tout cas merci beaucoup pour ton aide précieuse. Le topic pourrait être épinglé comme tuto!
le cloud web c'est basiquement un VPS SDD avec le même panneau de gestion d'un mutualisé. Du coup l'espace disque est partagé entre les fichiers Web et le SQL (et l'OS bien sûr).
```text ## test sur 1 Go dd if=/dev/zero of=./output bs=10k count=100k dd if=./output of=/dev/null rm ./output ```
```text public cloud: 549 MB/s 572 MB/s
pro: 106 MB/s 383 MB/s
performance 1 107 MB/s 375 MB/s
cloudweb: SITE HORS PRODUCTION, PAS D'ACCÈS SQL 43.8 MB/s 8.6 MB/s ``` impressionnant le cloudweb :/
```text nvme, autre hébergeur en mutu: 2,0 GB/s 524 MB/s
Bonjour, désolé n'étant pas un pro ton test ne me dit pas grand chose. Si pro = mutualisé pro est ce que ton test indique que cloudweb en accès disque est 2 fois moins rapide que sur un mutualisé ?
Euh la il y a un problème comment un dd classique peut être 2 fois plus rapide que du ssd ? moi qui pensais passer de mon mutualisé pro vers cloudweb la je ne sais plus.
pourtant ils annoncent bien "Votre serveur isolé avec un disque SSD" "Technologie du disque SSD (local)" Dommage qu'il n'y ai pas plus de retour sur des personnes qui ont ce genre d'herbergement, parce que la payer plus cher pour quelque chose de moins rapide c'est l'arnaque.