Bonjour,
Pour des raisons réglementaires je dois transférer une copie de tous les mails que je reçois vers une adresse mail externe associée à un coffre-fort qui archive touts les mails reçus (comme je le faisais facilement avec la messagerie de base OVH)
Dans le menu OPTIONS de l'interface OVH-EXCHANGE j'ai paramétré une règle lors de la réception pour tous les mails reçus (forwading vers adresse externe)
Sauf que les mails reçus ne sont pas retransmis à l'adresse externe.
Merci pour votre aide et conseils
Bonjour,
Possible de faire une capture d'écran de ce que vous avez fait ?
Cordialement, janus57