Bonjour,
je suis assez novice en hebergement et site. voila mon problème
historiquement j'ai pris un nom de domaine 1 + hebergement "domaine 1" (offre perso) et j'ai créer mon blog 1.
puis mon activité m'a amené à prendre un nouveau nom de domaine 2 pour une autre activité. Le "blog 2" est mis en multisite dans l'hébergement du "domaine 1". Tout fonctionne bien
Maintenant mon activité 1 s’arrête.
J'aimerai arrêter tout ce qui concerne le domaine 1 MAIS le domaine 2 continu.
Comment je peut faire (si c'est possible) pour ne pas continuer de payer pour un nom de domaine 1 dont je n'ai plus besoin.
et transférer mon hébergement "domaine 1" sur mon domaine 2…sans tout perdre du site 2 bien sur (si le site 1 disparaît tant pis)
Merci d'avance de votre réponse
puis mon activité m'a amené à prendre un nouveau nom de domaine 2 pour une autre activité.
Si vous avez deux domaines et un seul hébergement, vous pouvez très bien renoncer au domaine1 mais conserver l'hébergement qui s'appelle domaine1.
Dans votre espace client, vous pouvez utiliser le petit crayon à côté du titre domaine1 et indiquer ce que vous voulez.
Par contre vos mails associés au domaine1 ne fonctionneront plus, et quelqu'un d'autre pourra recevoir à votre place les futurs e-mails qui vous sont adressés, s'il rachète le nom de domaine. Réfléchissez 2x à ce problème si vous avez utilisé les e-mails de domaine1.