Transfert nom de domaine chez OVH Canada à OVH France

Bonjour,

Besoin de quelques éclaircissementq :
J'ai acheté (par erreur) mes noms de domaines chez OVH Canada. Je souhaite les transférer sur mon compte OVH France.
1. J'ai lancé la demande de déprotection des domaines cabanesdebruxelles.com et cabanesdebruxelles.be hier et la manip est tjs en cours. Normal ?
2. Pour le nom de domaine b-ios.eu la déprotection s'est fait en quelques minutes. MAIS il reste indisponible au transfert (or il est déprotégé et j'ai le code de transfert).
J'ai vérifié chez Gandi et j'ai la possibilité de le transférer.
Du coup, est-ce un bug de OVH et je patiente OU ayant les noms de domaines chez OVH Canada c'est considéré comment étant le même registar ? Et donc je dois faire une demande de changements de contact ?

Un grand merci !

Une personne pour m'aider ? Le point 1 est ok maintenant. Mais j'ai le même problème, les noms de domaines cabanesdebruxelles.be et .com sont indisponibles au transfert.

cabanesdebruxelles.be et .com

Ces deux domaines sont enregistrés chez ovh.com (européen) mais hébergés chez OVH Canada...

Merci pour ton retour.
Du coup c'est une demande de changement de personne de contact que je dois faire ? Comment les rapatrier sur la gestion de mon compte OVH ici et non plus au Canada ?

demande de changement de personne de contact

On a un owner européen chez OVH France pour les domaines, non ?

Je ne sais pas.. J'ai voulu essayer la manip du changement de contact mais j'ai la même adresse email utilisée en fait pour les deux comptes..