Bonjour,
Je n'y connais pas grand chose et impossible d'avoir un support humain ![]()
Je crois avoir réussis a déverrouiller mon nom de domaine chez ionos et j'ai rentré le code sur ovh.
Ce qui m'a coûté 10e de plus…
Mais a présent je ne sais pas quoi faire. Quand je fais un whois le nom de domaine est toujours affiché chez ionos.
J'ai fais un ticket hier au support mais toujours pas de nouvelle.
Merci.
> Ce qui m'a coûté 10e de plus..
où?
pour obtenir le code?
maintenant tu attends, 1 semaine environ
mais ce n'est pas bloquant si tu as bien fait les choses
comme toi seul connais le domaine, on ne peut pas t'en dire plus
Merci de ta reponse.
Ovh m'a pris 10.79e pour valider le code pour un an. je ne pouvais pas valider le code sans cocher cette case de payement.
pour le nom de domaine tazou.net
Pas bloquant ? c'est a dire ? Quand j'utilise filezilla je dois toujours entrer les paramètres de connexion de ionos pour accéder au domaine.
Justement j'aurai bien aimé bien faire les choses mais le support est injoignable, seul un bot répond.
> Ovh m'a pris 10.79e
non, tu payes le domaine pour 1 an de plus, dans le cas présent, c'est pour le transfert
c'est normal
rien dans le whois ne permet de voir un transfert en cours, peut-être normal pour un .net, mais ça a été mis à jour le `Updated: 2020-04-22T16:21:27Z`
> Pas bloquant
si tu veux pointer un hébergement Ovh, tu dois en parallèle, le temps du transfert, modifier la zone DNS chez 1&1
tu dois donc gérer deux zones
ou alors il fallait changer mes DNS,un peu plus rapide, mais c'est trop tard
sinon, tu attends 1 semaine que le transfert soit fini
Merci pour ces compléments d'informations.
J'ai essayé de bidouiller les dns sans trop savoir ce que je faisais.
J'ai pas l'impression d'avoir réussis a faire quelque chose.
Je vais attendre une semaine et si c'est toujours pareil je ferai marche arrière et resterai chez 1and1. Ils sont certe plus cher, mais en moins de 1min j'ai eu un conseiller en direct deux jours de suite.
Merci de m'avoir accordé du temps.
edit: la redirection a l'air de fonctionner tazou.net redirige vers mon hébergement ovh.
les redirections...<br /><br />```text<br />curl --head -XGET --user-agent Firefox http://tazou.net/<br /> HTTP/1.1 302 Found<br /> Server: Apache/2.4.10 (Debian)<br /> Location: http://aegznps.cluster028.hosting.ovh.net/<br />```<br /><br />je ne te conseille **SURTOUT** pas d'utiliser cette adresse, à voir selon le CMS<br />ta zone n'est pas configurée sur ovh avec des redirections<br />peut-être attendre si pas urgence
Pas cette adresse ? ha ?
J'ai changer quelques options à présent j'ai bien le nom du domaine dans la barre d'adresse.
En espérant que c’était ça qui n'allait pas car je commence a m'arracher les cheveux.