Transferts de domaines non finalisés, le client n'a plus de mail

Transferts de domaines non finalisés, le client n'a plus de mail

- Nom de domaine : ambiances-jardins.fr
- MX PLAN

----------

Bonjour à toutes et à tous,

Mon nom de domaine est : ambiances-jardins.fr

Et j'utilise l'offre : MX-Plan

Je rencontre la problématique suivante :

L'ancienne agence où je travaillais gérait les noms de domaines (et MX Plan) de notre client. Cette ancienne agence a fermé (dépôt de bilan) et ne fait donc, par conséquent, plus le suivi et le renouvellement de paiement des noms de domaines et MX Plan.
Avant que l'agence ne ferme, des mesures avaient été prises pour transférer les noms de domaines sur le nouveau compte de mon client, mais cela n'a pas été finalisé… Aujourd'hui, notre client se retrouve sans accès aux mails, car rien n'a été renouvelé.

Son accès à au compte est bloqué car lorsqu'on entre l'adresse mail (ou l'ID) et le mot de passe, l'accès au compte demande de valider un code envoyé sur le mail du client auquel on a plus accès…

Je souhaitais joindre un expert OVH pour débloquer cette situation, mais impossible d'voir un numéro de tél. Tout se passe en ligne et forcément, avec les formulaires pré-remplis rien ne correspond à notre cas de figure. De plus, le LiveChat est HS.

Comprenez que je suis dans l'ordre de l'urgence.

Merci vos retours.

Bonjour,

Le support c'est sur le 1007 (ou +33 9 72 10 10 07).

Cordialement, janus57

Merci pour votre retour Janus57.

J'ai, en premier lieu, appelé ce numéro.
Malheureusement il me réoriente directement vers les options du site OVH :
• LiveChat (j'ai patienté mais au final "le service est OUT") ;
• Le reste me renvoi vers de guides.
Il ne me reste que l'option du forum.

Bonjour @SEBASTIENF65

Faire un ticket Incident :

Manager OVH > https://www.ovh.com/manager/#/dedicated/useraccount/dashboard > Mes demandes d'assistance > Créer une demande / ticket

puis :

Appeler le SAV OVH au +33 9 72 10 10 07.
Plutôt entre 8h et 9h le matin, ou vers 15h il y a moins d'attente.

Où déjà maintenant sur Twitter @ovh_support_fr

Bonjour,

Malheureusement il me réoriente directement vers les options du site OVH

on est d'accord que vous demander un incident et non une assistance ?

Car votre soucis un est incident et non une assistance, car effectivement l'assistance n'est pas prévu dans le contrat de base OVH.

Assistance == demande d'aide à l'utilisation d'un produit
Incident == dysfonctionnement côté OVH

Note : Ne JAMAIS mettre en mail de contact une adresse que vous gérer via le dit compte.

Note 2 : j'espère que les domaine était au nom du client (dans la partie contact du domaine), car sinon cela va partir en procédure papier et le temps de traitement risque de vous faire perdre le domaine.

Bonjour @SEBASTIENF65

Faire un ticket Incident :

faut arrêter le copier/Coller sans lire, le monsieur n'a pas accès au compte d'origine

Cordialement, janus57