parce que pour une partie, c'est trop bête : je travaille avec Brave... qui gère mal l'interface OVH. Avec un autre navigateur je peux supprimer les alias et créer des redirections dans la foulée.
Mais je n'ai pas trouvé comment le faire "automatiquement".