Très étrange Interface du manager d'ovh

Bonjour, suis-je seul à avoir ce problème ? Je suis aller sur mon manager ovh pour passer la version de php en 7xx. Une fois l'opération demandée, j'ai voulu aller consulter d'autres trucs dans le manager et surtout si le changement de version de php est fait et là, l'interface est pourrie comme si un fichier css avait disparu.

copie d'ecran :



Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci


La version de php est restée la même… vérif faite avec phpinffo

> l'interface est pourrie comme si un fichier css avait disparu.

vide le cache de ton navigateur?

> La version de php est restée la même

le temps que le manager réagisse..
le plus fiable, en ftp: configurer le fichier `.ovhconfig`

Merci Kyodev. Je vais vider le cache.

C'est tout bon. Merci


.ovhconfig


Bonjour Kyodev, j'ai changé le contenu de l'OVHconfig. Merci