Bonjour, suis-je seul à avoir ce problème ? Je suis aller sur mon manager ovh pour passer la version de php en 7xx. Une fois l'opération demandée, j'ai voulu aller consulter d'autres trucs dans le manager et surtout si le changement de version de php est fait et là, l'interface est pourrie comme si un fichier css avait disparu.
copie d'ecran :
Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci
La version de php est restée la même… vérif faite avec phpinffo
