Brèves de comptoir ! Jolie catégorie pour un forum ![]()
J'en profite alors.
Je ne vais pas rester assis au comptoir à regarder le temps passé à attendre d'OVH un mail robot qui parle d'autre chose que de mon problème. Bref, comme mon passage chez OVH qui n'est résolument pas pour moi.
Il n'était pas marqué sur la porte "Réservé aux expert et ingénieurs IT". Dommage ca m'aurait fait gagné du temps et de l'argent.
Je vais trouver un hébergeur qui s'occupe de ses clients, alors bonne continuation à tous et merci à ceux qui auront tenté de m'aider.
Cordialement
Ce sujet a été automatiquement fermé après 180 jours. Aucune réponse n'est permise dorénavant.