Mon nom de domaine est : espacesoinsdetente.fr
Et j'utilise Web Cloud Perso :
Bonjour !
le support de l'éditeur de mon thème Spalab installé dans mon Wordpress me demande de créer un sous-domaine pour installer et tester une nouvelle version du thème :
" Kindly contact your hosting provider to create a subdomain or subdirectory to install the latest version of the theme and share the WordPress and FTP Login Credentials. So that we will install the latest version of the theme and you can customize the theme as per your requirement and move it to the live server."
J'ai créé un sous-domaine (new.espacesoisndetente.fr) et réactiver les ssl.
J'ai essayé d'y installer le module Wordpress mais j'ai un message d'erreur :
"""Une erreur s'est produite lors du chargement des informations. (Either no configuration (ovhConfig or runtime), or the current configuration is not valid (please, double check the module's requirement) (as a reminder, the global configuration is used for module). (configuration found: php 5.6))"""
Pour faire tourner mon vieux thème + vieux wordpress, je peux pas aller plus haut que 5.6 en version php. Je pense que le new wordpress veut plus récent …?
Auriez-vous une solution pour faire tourner les 2 wordpress en même temps ?
Ou une meilleure solution plus globale pour mettre à jour mon thème ??
Merci beaucoup d'avance.
Auriez-vous une solution pour faire tourner les 2 wordpress en même temps ?
Bonjour @LaurentU2
Oui, installer les DEUX sites dans DEUX dossiers différents.
Voir --> **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-ajouter-deuxieme-domaine-2eme-installation-de-Wordpress-FR.htm CMS - Wordpress - Ajouter un deuxième domaine Une 2ème installation de site sur un même hébergement**
Kindly contact your hosting provider to create a subdomain or subdirectory to install the latest version of the theme and share the WordPress and FTP Login Credentials. So that we will install the latest version of the theme
Vous rigolez ? L'éditeur du thème demande vos accès pour modifier votre site ?
C'est du jamais vu, ça...