Bonjour,
J’ai acheté un nom de domaine (www.boogieblues.black), j’ai suivi la procédure pour créer un compte email (et le paramétrer ensuite sur iPad et iPhone) s’y rattachant et quand j’arrive à la page « connexion au webmail », que je rentre mon email et mot de passe de connexion OVH ou que je rentre l’adresse de mon nouveau comte email, le bouton « connexion » reste inactif. Que dois-je faire ?
Merci d’avance
le bouton « connexion » reste inactif
Bonjour,
En général, c'est que l'adresse mail que vous avez indiquée n'est pas hébergée chez OVH.
Après avoir enregistré le nom de domaine www.boogieblues.black chez OVH, j’ai voulu créer un compte email « info@boogieblues.black ». Je crois avoir suivi la procédure jusqu’au moment ou je suis arrivé sur la page du choix de paramétrage du compte email sur android, IOS, etc… et c’est quand je clique sur « iPhone », que le bouton reste grisé
infoXboogiebluesXblack
Cette adresse mail semble valable chez OVH.
Voyez le guide pour la configuration:
https://docs.ovh.com/fr/emails/