Bonjour,
J'ai acheté un nom de domaine et un hébergement le 20 septembre 2021.
Le même jour on me demande ma carte d'identité et facture EDF pour vérifier mon identité. J'ai envoyé immédiatement les documents.
Merci de me dire ce qui bloque.
Depuis 11 jours c'est toujours en attente!!
Mon nom de domaine est tout simplement mon prénom et nom.
Il y a urgence.
La commande expire le 4 octobre 2021? Sera t-elle validée avant?
J'ai appelé 3 fois la plateforme téléphonique, une dame m'a dit que dans la semaine ça serait fait, et une autre personne m'a indiqué qu'OVH avait beaucoup de travail et de retard !
Je suis inquiète j'ai besoin que ma commande soit bien validée.
Commande: 156 45 62 50.
Pouvez-vous m'aider?
Mon site affiche le message "Connection refusée" depuis une dizaine de jours (et rien d'autre!). Le même jour, OVH a affiché l'opération "Vérification identité" dans la liste des opérations à faire. Y-a-t-il un lien entre le non affichage de mon site est cette opération de vérification ? Je n'ai reçu aucun autre message m'indiquant comment prouver mon identité. C'est urgent, évidement. Merci à vous !
Pardon, mais qui vous a demandé votre fiche EDF et carte d’identité ? Personne me l'a demandé. Mon laboratoire a un site depuis 2013, mais le site sur OVH était géré par une entreprise extérieur jusqu'en 2019. Encore merci pour toute réponse, Laura
Mon site
Bonjour, quel site ?
Bonjour Fritz2cat,
Il s'agit du site Lairdil.fr.
Merci, Laura
Lairdil.fr.
Bonjour, ce site est enregistré au nom d'une organisation et non au nom d'un individu.
Ca n'a pas de sens de demander des documents d'identité, ce serait plus logique de demander un K-bis...
De plus votre domaine expire le 26 novembre et devra être renouvelé dans environ un mois.
Êtes vous certaine de ne pas être tombée dans le piège d'un truand qui veut vous extorquer vos papiers d'identité pour commettre des délits sous votre nom ?
Bonjour,
La demande de vérification de contact se trouve sur le control panel d'OVH parmi les "Opérations en cours", mais on ne m'a rien demandé par courriel.
Le comptable a mis en paiement le renouvellement, ce n'est pas le problème.
Merci,
Laura