Verification manuelle de commande

Bonjour,

J'ai effectué une commande cet après-midi pour un hébergement performance avec NDD, celle-ci est toujours en vérification manuelle… Je n'arrive pas à assimiler l'intérêt d'enregistrer sa carte, la définir comme par défaut lors de prélèvement automatique, et de ne pas pouvoir bénéficier du service commandé au moment du paiement. Je comprends l'attente durant la livraison, mais la on ne m'a même pas débité ! J'ai crédité mon compte du montant de la commande et aucun changement..
Ce n'est pas la première fois que cela arrive.

D'après certains, on vante OVH pour sa rapidité… désolé mais j'ai connu mieux à la concurrence :sweat_smile:
On est sur le community et aucun de vous ne pourra faire grand chose, j'avais juste envie de soulever le problème car ça m'étonnerais que ça n'arrive qu'à moi.

Bien à vous,

:slight_smile:

order 154722873
ticket 2898902

Bonjour,

Si la commande est passé en vérification manuel cela bloque automatiquement toute les procédures automatiques.

De plus il y a de forte chance que vous avez reçu un mail de OVH qui vous demande des justificatifs pour finir la commande.

Cordialement, janus57

hello @janus57

merci de ta réponse !

aucun mail d’ovh, même de confirmation de commande… c’était pareil pour un domaine à 6€ il y’a quelques mois.
je n’arrive juste pas à comprendre pourquoi le paiement est en validation alors que l’argent est déjà crédité sur le compte :man_facepalming:t3:

bref, c’est déroutant d’attendre jusqu’à lundi pour un.. hébergement.

Bonne soirée à toi


on vante OVH pour sa rapidité


Je crois que vous faites erreur, lorsqu'il s'agit de procédure manuelle, OVH est gravement à la traîne.
De plus c'est week-end, les bureaux sont fermés.