Vérifier les emails envoyés depuis une boite mail

Bonjour, une boite mail a été crée pour un de nos employés externes, depuis OVH.

Dans le webmail d'OVH nous ne pouvons pas voir les emails que cet employé envoie depuis sa boite mail professionnelle qui fait donc partie de notre société ..exceptés ceux qu'il nous adresse en copie.
Est il possible que nous n'ayons pas accès aux emails envoyés à nos clients parce qu'il utilise une redirection vers son gmail ? et si oui y a t'il un moyen de contrôler les emails que cet employé envoie depuis notre mail professionnel ?
Je précise que j'ai créé une redirection pour les emails envoyés ou reçus mais je ne suis pas certaine que ca fonctionne …
Pour résumer cet employé utilise le nom de notre société, envoie des emails depuis une boite mail créé sur notre nom de domaine mais nous n'avons pas de copies des emails envoyés et la confiance n'exclut pas le contrôle surtout quand il s'agit de notre entreprise.
Si quelqu'un a une idée … ?
merci

Est il possible que nous n'ayons pas accès aux emails envoyés à nos clients parce qu'il utilise une redirection vers son gmail ?

y a t'il un moyen de contrôler

nous n'avons pas de copies des emails envoyés

Bonjour,

Non il n'y a pas de contrôle possible sur les mails envoyés sauf s'il veut bien collaborer.

Si vous ne voyez pas les mails qu'il envoie c'est que dans son logiciel de mail il a désigné un dossier local plutôt qu'un dossier "serveur IMAP" pour ces messages. Ou bien même de ne pas conserver les messages envoyés.

Si vous voulez établir une surveillance contraignante, votre employé doit en être informé au préalable, et la solution proposée par OVH n'est pas adéquate.

Bonjour et merci pour votre réponse..
Nous ne voulons pas établir une surveillance contraignante mais juste vérifier ses échanges avec nos clients a partir du moment où il envoie des emails avec notre nom de domaine.

pas établir une surveillance contraignante mais juste vérifier ses échanges

Je crois que vous avez compris ma réponse, il n'y a rien à ajouter.
Bonne journée.