Vérifier nom de domaine Shopify/Facebook [Résolu]

Bonjour tout le monde

J'utilise l'offre standard

Mon problème est le suivant, pour ceux qui connaissent j'utilise l'hébergeur de site Shopify. Je me suis créé un compte entreprise Facebook et ai relié les deux. Facebook m'a donc demandé de vérifier mon nom de domaine que j'ai acheté sur OVH. Je l'ai fait en ajoutant du texte dans la zone DNS de OVH comme indiqué par le tutoriel. Mon domaine a été vérifié correctement. Maintenant Facebook me demande de vérifier mon nom de domaine initiale, c'est l'adresse qui mène vers le nom de domaine que j'ai acheté. J'ai beau modifier de nouveau ma zone DNS, modifier mon adresse de redirection, essayer de mettre un code HTLM dans l'entête de mon site rien n'y fait, impossible de vérifier ce domaine.
Quelqu'un aurait une idée ou encore mieux une solution?

Merci à vous!

Maintenant Facebook me demande de vérifier mon nom de domaine initiale

Vous n'êtes pas propriétaire de myshopify.com, vous n'avez pas la possibilité d'ajouter des entrées dans leur zone DNS.

Puisque votre nom de domaine pointe bien vers l'adresse 23.227.38.65 de shopify, pourquoi faites-vous mention de 1spirituel.myshopify.comspirituel.myshopify.com ? C'est là que se situe votre erreur. Vous devez employer votre nom de domaine et rien d'autre.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre !
Effectivement, et c'est bien là le soucis ..

J'en fais mention parce que Facebook me le réclame. Mon pixel Facebook est redirigé entre mes 3 pages et donc Facebook veut faire la vérification des trois et je n'ai pas la possibilité de supprimer l'adresse Shopify vu que c'est l'adresse de mon site initiale ..

je n'ai pas la possibilité de supprimer l'adresse Shopify vu que c'est l'adresse de mon site initiale ..

Vous devez corriger à cet endroit et ne plus avoir aucune référence à 1spirituel.myshopify.comspirituel.myshopify.com . Nulle part.

J'aimerai bien mais comment faire ? Depuis Shopify impossible de supprimer cette adresse puisque c'est l'adresse de base, elle est automatique relié et redirigé faire mon nom de domaine. Je n'ai ni la possibilité de la supprimer, ni de changer les redirections

Depuis Shopify impossible de supprimer cette adresse

Ceci sort du contexte de ce forum. C'est à résoudre avec l'aide des documentations spécifiques Shopify.

Bon, j'ai réussi. J'ai utilisé la méthode de mettre un code HTLM en en-tête de site et ça a fonctionné. Hier j'ai essayé pendant plus de 2h cette méthode elle ne voulait pourtant pas fonctionner, Facebook ou mon site devaient être capricieux !