J'envoie les sms par URL - http2sms, la journée je reçois les sms immédiatement, le soir je dois attendre le lendemain matin 8h30 pour les recevoir. Je viens de constater que c'est la même chose le week-end.
Bonjour,
de mémoire ce que vous décrivez c'est le comportement normale pour les SMS "commerciaux".
Cordialement, janus57
Bonjour,
Merci pour le commentaire, quand j'envoie un sms directement sur le site Ovh le soir, je le reçois immédiatement. C'est uniquement quand je l'envoie par Html.
cordialement
jluc
Finalement j'avais un ticket et Julien d'Ovh m'a répondu :
Pour qu'ils ne soient plus considérés comme des SMS commerciaux et envoyés immédiatement, même la nuit, il faudra ajouter "&senderForResponse=1" sans les guillemets à la fin de votre URL.