"Vous n'avez pas la possibilité de créer de compte email"

Bonjour tout le monde !

J'ai un hébergement MX PLAN10 et un premier nom de domaine rattaché à celui-ci
Fonctionnement site et mail OK

J'ai commandé un 2eme nom de domaine que j'ai rattaché au même hébergement avec la fonction multisite.
Le fonctionnement du site est OK mais je ne peux créer d'adresses mail pour ce nom de domaine.

Pour ce NDD, dans Email / Informations générales, j'ai "état du service : actif"
Et dans Abonnement, l'offre affichée est "redirect"

Dans Domaines / Informations générale, l'hébergement associé est pourtant le bon (proforb.cluster030.hosting.ovh.net)

Qu'en pensez-vous ?
J'ai raté un truc ?

je ne peux créer d'adresses mail pour ce nom de domaine

il faut acheter un MX plan pour ce domaine , c'est pas cher et c'est un paiement unique.

Ok, merci !

Pour 6€, problème réglé

J'ai moi aussi un problème avec le MX Plan, pour faire court, j'ai, sans le vouloir, pour mon nom de domaine acheté un server gratuit (pas assez puissant pour mon site) qui du coup à créer le MX Plan. J'ai par la suite annulé ce serveur pour passer sur un serveur pro, et quand je veux activer mes mails (sachant que mon nom de domaine reste inchangé), il me met ce message : "Échec de l'activation de l'adresse e-mail : Order not possible. A MX for 'crealdigital.fr' already exists.Échec de l'activation de l'adresse e-mail : Order not possible. A MX for 'crealdigital.fr' already exists."
Comment puis-je faire pour régler ce problème, afin d'avoir une adresse pro, avec mon nom de domaine ?

Comment puis-je faire pour régler ce problème

Appel au support 1007 dès 8h du matin, lundi prochain.

J'ai appelé 2 fois le support ce matin. à chaque fois, la messagerie me renvoyer ici. impossible d'arriver à l'étape avec un conseiller…

J'ai appelé 2 fois le support ce matin. à chaque fois, la messagerie me renvoyer ici. impossible d'arriver à l'étape avec un conseiller...

Tire tes conclusions, l'herbe est peut-être plus verte ailleurs...