Bonjour à tous,
J'utilise un VPS depuis quelques années. Ma version actuelle est la minimale VPS2020-starter.
Je n'ai pas d'impératif de production sur la machine. Ma question est plus de la curiosité. Je ré-installe une image OVH en cas de nécessité (Debian).
Je viens de faire la dist-upgrade 11 vers 12. Auparavant j'ai vérifié l'accès console via KVM : néant, fenêtre vide. J'ai quand même effectué la MAJ et rebooté sans problèmes. La fenêtre KVM est toujours vide.
Le noyau était et est toujours -cloud-.
Je suis en ipv4 fixe mais je vois un dhcp client dans netstat. J'ai peut-être (ou certainement) changé la conf de dhcp à ip fixe. Est-ce la cause de la perte du KVM ? Sinon quels services re-activer ? J'imaginais le KVM fonctionner au niveau liaison série de la virtualisation OVH.
Merci par avance à ceux qui auront le temps de donner quelques indications.