Simple, sur un Smartphone c'est la galère pour ouvrir des images et en même temps voir le texte.
Essaie et tu verras.
![]()
Simple, sur un Smartphone c'est la galère pour ouvrir des images et en même temps voir le texte.
Essaie et tu verras.
![]()
Bonjour @MichelL7
Commence par retirer le .htaccess qui est celui du WordPress et aussi tous les fichiers en dessous qui ont servi à vérifier la version PHP, il n'est pas utile de les garder, tu retires ce qui est encadré en rouge.
Ensuite sur ton WA4 tu demandes à "Rafraichir le site web" et ensuite tu publies.
Il faudra aussi surement retirer le raccourci index.html (le premier dossier)
Merci à tous.
Comme suggéré ci-dessus, j'ai supprimé index.html.
Je suis allé immédiatement sur WebAcappella 4 et ai rempli comme d'habitude la rubrique "Paramètres de publication".
Et ça marche ! J'ai retrouvé mon WA 4 fonctionnant comme depuis plus de 20 ans.
Ci-après la structure fonctionnelle pour WA 4
Vous pouvez tester sur http://www.çavabouillir.fr
Une chose qui m'étonne c'est que mon plus ancien site quand je dois remplir pour les paramètres de publication de WA 4 dans "Hôte(serveur FTP)" que je mette ftp.nomdemonsite.fr ou ftp.cluster0xx.hosting.ovh.net comme aujourd'hui dans le site çavabouillir.fr ça fonctionne dans les 2 cas.
En tout cas, grand merci à tous.
Comme j'avais trop tripoté les dossiers et fichiers de ce site avec Filezilla ounet2ftp, je préfère repartir sur des bases de discussion saines en ayant créé un nouveau site dédié à des essais : wa4.fr
Voir plus haut le relance de la discussion.