Bonjour,
J'ai un domaine hébergé sur OVH mais c'est mon agence web qui gère mon site internet et l'hébergement. J'utilise 2 adresses mail associées à ce nom de domaine et y accède en IMAP avec différents clients (dont Outlook).
Pour paramétrer les réponses automatiques, je me connecte au webmail OVH (n'ayant par ailleurs pas de compte "Client OVH").
Mon problème est que les réponses automatiques ne fonctionnent pas. Ou plus précisément seule la première réponse que j'avais créée il y a 2 ans a fonctionné. Je l'ai depuis supprimée et toutes les nouvelles réponses automatiques que je crée à chaque période de vacances ne font pas leur travail.
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
D'avance merci
Xavier
webmail OVH
Bonjour,
Votre webmail, est-ce bien Outlook Web ?