WP-user not found

*Rédiger un titre qui résume votre situation.**
**ex :**en mode développement, j'ai le message :
Fatal error: Class 'WP_User' not found in /home/lioranpo/www/wp-includes/pluggable.php on line 39
OVH que j'ai contacté m'a indiqué que pour eux tout fonctionnait.
domaine : lioranportesdusud.org
hebergement ovh perso

j'ai déja supprimé les plug in sans résultat puis app engine 5.6 au lieu de 7.3 sans résultat
si vous avez une idée, merci

**Prérequis à renseigner :**nom
- Nom de domaine :
- Mon hébergement/serveur est-il chez OVHcloud? Si oui, de quelle offre s'agit-il? (Hébergement, perso, pro, performance, vps, serveur dédié)

Veillez à supprimer ce message ainsi que la partie ci-dessus avant de publier

----------

Bonjour à toutes et à tous,

Mon nom de domaine est :

Et j'utilise l'offre :

Je rencontre la problématique suivante / Je souhaiterais mettre en place :

(Ajoutez des screenshots si cela peut faciliter la compréhension de votre situation)

Class 'WP_User' not found in

Bonjour,

C'est une erreur que je n'ai jamais vue.
Suives ces instructions pour remettre votre installation à jour.
https://wordpress.org/documentation/article/upgrading-wordpress-extended-instructions/

Mais avant cela, passez en version 7.3, ou mieux 8.1 ou 8.2 associé à stable64 au lieu de stable.

Bonjour,
après avoir suivi vos instructions sur l'upgrading wordpress, je ne peux pas faire l'upgrade program (step 9) et j'obtiens le message sivant :
Not Found
The requested URL was not found on this server.
pouvez vous m'aider de nouveau ?
Merci

lioranportesdusud.org

S'il y avait un Wordpress à cette adresse, ceci devrait fonctionner:
http://lioranportesdusud.org/readme.html

Or on obtient un 404.

il y avait bien un wordpress a cette adresse avant. Je ne retrouve plus le fichier ovhconfig ceci peut il etre l'explication ?

Je ne retrouve plus le fichier ovhconfig ceci peut il etre l'explication ?

Non .
Voyez dans votre espace client > hébergement > multisite

si le dossier racine correspond bien à celui où vous avez votre site.

j'ai cela en hébergement

Bonjour, apres avoir verifie la correspondance vec le dossier racine j'ai un nouveau message en demandant l'upgrade php. voir ci dessous merci

Warning: require(/home/lioranpo/www/wp-load.php): Failed to open stream: No such file or directory in /home/lioranpo/www/wp-admin/upgrade.php on line 18

Fatal error: Uncaught Error: Failed opening required '/home/lioranpo/www/wp-load.php' (include_path='.:/usr/local/php8.2/lib/php') in /home/lioranpo/www/wp-admin/upgrade.php:18 Stack trace: #0 {main} thrown in /home/lioranpo/www/wp-admin/upgrade.php on line 18

/home/lioranpo/www/wp-load.php

Bonjour,

Une installation Wordpress contient normalement ce fichier wp-load.php, à la racine du site web.

Visualisation du wordpress.zip 6.2.2:

Ca fonctionne beaucoup mieux, j'avais du oublié de transferer qq fichiers à la racine.
Merci beaucoup !

re bonjour. Mon site n'affiche plus aucune erreur depuis les derniers transferts que vous m'aviez indiqué.
J'ai accés au tableau de bord mais lorsque je vais sur le site, la page reste blanche. J'ai pourtant uploadé le theme twenty fourteen et il apparait dans le tableau de bord dans l'onglet personnaliser avec identité du site, couleur, image. Menu reste vide et widget ne peut etre accédé. Y a t il d'autre fichiers à part le theme a uploader ou cela peut il provenir des plugin ? certains affichaient des erreurs et je les ai supprimé provisoirement.
Merci

Bonjour @AndreF8

A quelle date le site http://lioranportesdusud.org a été créé ?

De quand date les modifications qui ont entrainé un problème ?

Bonjour, j'ai créé le site en 2011 mais j'ai du tout reprendre en 2018 car il avait été hacké.
Cette année fin juin j'ai eu des erreurs fatales du style : Class 'WP_User' not found in…
Dans la communauté il m'a été dit que cette erreur n'avait jamais été vu !!
Depuis j'ai suivi ces recommandations : - -
- https://wordpress.org/documentation/article/upgrading-wordpress-extended-instructions/1
- Mais avant cela, passez en version 7.3, ou mieux 8.1 ou 8.2 associé à stable64 au lieu de stable.
Depuis j'ai accès avec les problémes expliqués ci-dessus (écran blanc ou juste accés au tableau de bord)

cela peut il provenir des plugin ?

Désactivez tous les plugins. Examinez un par un s'ils sont toujours supportés en WP6.2, avant de les réactiver (aussi un par un)

re bonjour. Mon site n'affiche plus aucune erreur depuis les derniers transferts que vous m'aviez indiqué. Des plugin était en erreur, je les ai désactivés
J'ai accés au tableau de bord mais lorsque je vais sur le site, la page reste blanche. J'ai pourtant uploadé le theme twenty fourteen et il apparait dans le tableau de bord dans l'onglet personnaliser avec identité du site, couleur, image. Menu reste vide et si je clique sur widget, jai des messages d'erreur du type : Le bloc « links » a été affecté par des erreurs ne peut etre accédé. Idem pour bloc meta, bloc, catégorie, etc
Y a t il d'autre fichiers à part le theme a uploader

Y a t il d'autre fichiers à part le theme a uploader

Comme votre wp-login.php fonctionne et que votre site envoie une page vide (ce n'est pas une erreur 500) , forcez une mise à jour complète de Wordpress (réinstallation) à partir de votre console wp-admin. C'est beaucoup plus rapide qu'un upload en FTP.

Tout fonctionne a qq petits détails près. Encore merci pour votre aide