Bonjour,
J'ai un serveur Kimsufi depuis quelques années et j'aimerais m'en prendre un 2e.
Au moment de la commande on me demande si je suis déjà client et de rentrer mes identifiants. Quand je rentre mes identifiants ça ne fonctionne pas, quand je demande de réinitialiser le mot de passe via mon mail ou via mon identifiant avec le -OVH ou sans le -OVH je ne reçois aucun mail.
Je connais mes identifiants puisque j'arrive à me connecter sur ovh.com avec, et j'y vois bien mon serveur kimsufi, mais je n'arrive pas à me connecter sur kimsufi.com avec les mêmes identifiants.
Comment je peux connaitre les identifiants qui sont demandés à la commande pour que je puisse administrer mes 2 serveurs avec le même compte et le même manager?
Cordialement.
Sébastien.
Bonjour,
Tu as réussi à l'avoir le 2ième Kimsufi ou pas? Il faut noter qu'ils prétendent être en "rupture de stock" pour les deux premières formules de Kimsufi(1), ça ne marche qu'à partir de la troisième. Et peut-être que le message d'erreur n'est pas très explicite.
(1) En fait ils veulent décourager les formules "pas assez cher, mon fils".
Je connais mes identifiants puisque j'arrive à me connecter sur ovh.com
ovh et kimsufi, ce ne sont pas les mêmes identifiants, puisque 2 sites différents.
Je n'ai pas été plus loin que la demande de compte à la commande donc je n'ai pas encore passé commande.
Merci pour l'info en tout cas, le premier devrait me suffire. ^^
Pourtant je n'ai aucun service chez OVH à par mon serveur Kimsufi.
Si je créé un compte sur kimsufi.com, est ce que je verrais quand même mon 2e serveur kimsufi avec le premier sur mon espace ovh.com ou il faudra que je me connecte sur ovh.com pour voir mon serveur actuel et sur kimsufi.com pour voir mon prochain serveur?
Merci pour l'info en tout cas, le premier devrait me suffire. ^^
Je ne comprends pas, tu veux en commander un deuxième ou pas?
Pourtant je n'ai aucun service chez OVH à par mon serveur Kimsufi.
Si je créé un compte sur kimsufi.com, est ce que je verrais quand même mon 2e serveur kimsufi avec le premier sur mon espace ovh.com ou il faudra que je me connecte sur ovh.com pour voir mon serveur actuel et sur kimsufi.com pour voir mon prochain serveur?
Je ne sais pas si on voit les serveurs Kimsufi sur notre manager OVH, mais si on les voit tu verras les deux, et si on ne les voit pas tu n'en verras aucun, évidemment, je ne voit pas pourquoi ce serait différent.
je parlais du premier de la liste, le moins cher. ![]()
Impossible de vous aider, vos différents messages se contredisent.
Bonne chance !
Si vous voulez de l'aide, soyez clair.
je parlais du premier de la liste, le moins cher. :)
Ah ok, mille excuses, mais en fait ils sont en rupture de stocke pour la première formule, ça ne commence qu'à la 3ième il me semble.
a quel niveau ils se contredisent?
Ah non, autant pour moi, le KS1 est à nouveau disponible! Tu devrais sauter dessus.
https://www.kimsufi.com/fr/serveurs.xml?flash
En ce qui concerne l'accès depuis le manager, comment cela se passe pour celui que tu as déjà? Ça ne sera pas différent pour le deuxième.
je me connecte sur ovh.com pour celui que j'ai déjà
comme ils demandent un compte à la commande je pensais que c'était pour pouvoir rattacher le 2e serveur au premier compte
Et tu ne peux pas commander ton deuxième Kimsufi directement depuis ton manager OVH?
Ah non, je vois qu'on ne peut pas. Mais essaie de faire la demande depuis le Kimsufi, une fois connecté dans ton manager, peut-être que dans ce cas il ne demande pas de compte.
Quand je fais "commander" depuis le manager ovh je tombe sur les offres d'ovh mais pas de kimsufi.
Je viens de créer un compte sur kimsufi avec le même mail que le compte ovh et j'ai reçu un autre identifiant en -ks au lieu de -ovh.
Et avec le premier Kimsufi c'était un identifiant comment?
J'ai l'impression que les comptes Kimsufi sont indépendants, non seulement on ne les voit pas dans le manager, mais on ne les voit même pas entre eux. En gros quand tu en commandes un , ils te créent un nouveau compte qui ne servira qu'à ce Kimsufi.
C'était avec -OVH.
C'était avec -OVH.
Oui ben ça a du changer, c'est vrai qu'il faut aller à la pêche maintenant pour retrouver les Kimsufi, j'ai l'impression qu'ils les "découragent". Et pour les SoYouStart c'est pareil.
Et les nouvelles formules OVH c'est la peau des f...
@CM63
SYS, kimsufi et OVH sont trois sites différents.
Il faut 1 identifiant pour chaque.
C'était avec -OVH.
Les vieux kimsufi sont dans le compte OVH, en effet.
Les dernier à être vendus sous l'étiquette OVH ont été les kimsufi à 2 ou 3€ si mes souvenirs sont bons , mi 2015.