Mail Yousign non reçu

Bonjour,
Après avoir ajouté un moyen de paiement, je ne reçois pas le mail pour valider le mandat de la part de yousign.
J'ai ouvert un ticket 7707410446 toujours pas de réponse et impossible de joindre OVH par téléphone.
Merci de votre aide j'ai des transferts de domaines à faire …

sur le support peut t'aider
il n'est plus ici :frowning:

oui moi aussi

Bonjour @TravelT,

Depuis quand avez-vous ajouté le moyen de paiement ?

Il faut compter entre 24 et 72 heures pour que la procédure YouSign soit envoyée.

Maxime.R

Moi ça fait 2 semaines que j'essaie d'ajouter un compte : aucun mail de YouSign !
J'ai créé un ticket, on me dit "Regardez bien dans vos SPAMs, moi, le service me dit que le mail est bien parti". Sauf que j'ai beau chercher partout, le dernier mail de YouSign était pour un SEPA en 2020. Je n'ai AUCUN filtre sur ma boite, je reçois tous les mails d'OVH (les factures notamment).

N'existe-t-il pas une procédure "manuelle" ?! C'est quand même dingue de ne pas pouvoir débrayer le système.

Bonjour,

Avez-vous réussi à ajouter votre moyen de paiement ? Je suis dans la même situation que vous, pas de mail du YOUSIGN depuis octobre 2021 nous n'y arrivons pas …

Alors n'attendez pas plus de réponse ou de soutien de la part du service client (leur réponse est à la limite du sarcastique).
J'ai réussi à obtenir le fameux email de YouSign après avoir modifié 3 fois l'adresse email de mon profil. Je ne sais pas spécialement ce qui a débloqué mais je vous recommande de modifier votre email et de refaire une tentative.
Bonne chance !