Bonjour,
J'ai ouvert un ticket au support OVH (2790893300) le 04/04/2018 16:30 resté sans réponse.
Relancé le 11/4 et le 13/4 : pas de réponses.
J'ai téléphoné au moins 6 fois au 1007 - service téléphonie en attendant parfois plus de 30 mn sur la musique d'attente sans pouvoir parler à un technicien… (Actuellement en attente depuis 34mn sans aboutir…)
Bref personne ne prend le temps de répondre à un problème simple :
Le numéro de téléphone du siège de mon entreprise (voir numéro dans mon ticket au support) n'est pas joignable à partir d'une ligne OVH.
Que ce soit ma ligne ovh ou celle de n'importe lequel de nos client sur OVH Télécom, nous avons une voix qui répète le numéro en boucle au décroché.
Testé à partir de tous les autres opérateurs pas de problème, même un de nos fournisseurs allemand peut nous joindre… mais pas les utilisateurs OVH.
En contactant notre fournisseur de téléphonie pour ce problème, il dit que la table de routage concernant notre numéro n'est pas à jour chez OVH (mais OK pour tous les autres).
Notre fournisseur de téléphonie a effectué une demande à OVH, là aussi sans conséquence…
Ma société (accessoirement revendeur OVH) a effectué une demande au support, échange de mail, mais pas de solution au problème.
Bref… "Y-a-t-il quelqu'un dans l'avion" OVH ou "Dans l'espace OVH, personne ne vous entends crier" ?
Désolé pour ce trait d'humour, mais au bout de 3 semaines sans réponse concrète au problème et plusieurs heures avec la musique d'attente du support, on a tendance a toucher du doigt le désespoir…
Je tente le forum, on ne sait jamais.
Merci.
J'ai ouvert un ticket au support OVH (**_2790893300_**) le 04/04/2018 16:30 resté sans réponse.
Relancé le 11/4 et le 13/4 : pas de réponses.
Je tente le forum, on ne sait jamais.
@Isabelle.C, qu'en pensez-vous ?
Bonjour,
J'ai moi aussi ouvert un ticket (6341242237) depuis le 11/04/2018, par téléphone (j'avais d'ailleurs attendu 2h avant d’avoir un opérateur au téléphone).
Mon problème concerne le "Carnet d'adresses" sur les Cisco 8851 (bouton "Répertoires" > option "2 Carnet d'adresses").
Il nous est impossible de l'utiliser car seul la fonction "Annuler" est active. Aucune fonction "Appeler".
Merci de m'aider
Bonjour,
Même soucis, Service CLient OVH injoignable (temps d'attente trop long, merci de rappeler..) et ils ne répondent pas aux tickets. Mon site Internet est inutilisable depuis plusieurs semaines car extrêmement lent mais a priori ça ne les intéresse pas…
Bref, je pense qu'OVH tel qu'on le connaissait n'existe plus, et en regardant un peu sur le net mon avis est loin d'être une exception…Dommage!
Bonjour,
Merci de noter qu'il est impossible de vous joindre au téléphone depuis le début de la semaine. J'ai aussi crée un ticket No. 6561261869. Aucune réponse non plus.
Merci de dire !
Bonjour.
J'ai transmis le ticket à mon collègue de la partie Web, nous revenons vers toi rapidement.
Cordialement.
Luigi
Bonjour, en attente depuis 10 jours pour la réponse à un ticket sans réponse
Aucun moyen de joindre les conseillers par téléphone.
Ovh est en vacances ???
Quand puis-je espérer une réponse ?
Bonjour Alain
Afin de vérifier peux-tu me communiquer le numéro du ticket ?
Cordialement.
Luigi
Moi aussi j'ai ouvert un ticket et j'ai appelé au 1007, je suis resté en attente 1 h 30. Pas de réponse d'un côté ni de l'autre.
J'ai reçu une facture d'OVH mais je n'y ai pas cru, trop de pishing au nom d'OVH en ce moment.
D'autant que la procédure de relance a changé, avant nous recevions un email 30 jours avant la suspension des services, puis 15 jours, puis 7 jours, puis 3 jours et enfin le dernier jour.
Du coup mon site est indisponible sur le Web. Je veux le maintenir mais pas en Pro, juste en perso car la fréquentation a nettement baissé.
Comme puis-je faire pour qu'OVH m'entende et m'envoie une facture pour 1 ans sous cette formule car si je paye la somme pour le service pro je devrait attendre encore un an avant de pouvoir changer d'offre.
Merci
Bonjour
J'ai créé 2 tickets (1383434481 et 9195040804) le 3 septembre et aucune réponse.
Sans parler du 1007 qui ne répond que quand on contacte le service avant-vente…
Pourriez-vous traiter mes 2 tickets je suis bloquée avec Sharepoint ?
Merci
Bonsoir à tous,
Pareil pour moi. Problème de facturation suite à leur nouveau système de renouvellement automatique. Avant ont recevait un mail 7 jours, puis 3 jours et enfin le dernier jour du service.
Là je renouvelle et on me facture pour 2019>2020, pas pour 2018>2019… et avec le risque de suspension de service, si la facture "automatique" (dont les services ne me conviennent pas) n'est pas réglée…
Deux tickets ( 1814630369 et 2312613724) ouverts le 07/09 et le 08/09 sans réponse à ce jour.
Allo, il y quelqu'un chez OVH???
(pour info je suis un 'vétéran' d'OVH, plus de 15 ans avec eux sans gros soucis, mais là visiblement le service clients à été oublié dans le process de croissance…)
Olès, c'est le Bor**l chez toi!!!
Je découvre que je suis loin d'être le seul à avoir tenté, en vain d'avoir des réponses. Une facture pour un renouvellement de ndd que je voulais pas. Des menaces de suite judiciaires pour 27 euros d'un service auquel j'ai tenté de mettre fin (faudrait-il encore pouvoir, aucune fonction proposée dans ce sens). Impossible d'avoir qui que ce soit au téléphone : tous les chemins téléphoniques mènent à une voix enregistrée qui me dit "merci, au revoir". (Enfin, sauf si je fais semblant de vouloir prendre un nouveau service auprès d'OVH. C'est marrant!) Las, j'ai fini par payer pour être tranquille un service dont je me servirait pas, en finir avec OVH et aller voir ailleurs si il existe un VRAI service. Franchement, un service au client indigne. Mais, à force, ça va se savoir, non?
même chose de mon côté, ticket ouvert depuis le 30/08 sans réponse, je m'étais trompé de service, j'ai reçu le lendemain un mail me disant qu'il allait transférer la demande au bon service, le 04/09 comme je n'avais pas de réponse j'ai remis un ticket au bon service en expliquant que je m'étais trompé, se ticket à été fermé mais celui ou j'ai envoyé au mauvais service est resté ouvert, j'ai eu bon relancé pas de réponse sur celui-ci, hier j'ai de nouveau remis un ticket au service technique, mais toujours aucune réponse
Même chose de mon côté, ticket ouvert depuis le 16/10/18 ticket 2921797903, resté sans réponse. Le problème est très handicapant. Je ne peux pas synchroniser ma boîte pro avec outlook. Je ne sais pas si je vais renouveler mon abonnement chez OVH…
Je me joint à la liste des mécontents : ticket ouvert le 17/10/18 : 3360551808, soit quasi une semaine sans réponse. Plusieurs tentatives d'appel sans succès. Je peux comprendre qu'il y a un problème de gestion temporaire au support mais dans ce cas, faites une com' claire. Cela donne une très mauvaise image de la qualité du service, pourtant relativement bon jusque là.
Personne ne répond au 1007, deux fois une heure d'attente sans avoir personne. Ticket ouvert depuis 5 jours sans réponse. C'est fou, pas d'assistance …
Bonjour,
Idem pour moi, 20 minutes d'attente au tééphone et on vous raccroche au nez automatiquement.
tickets 8513313310 et 15583127.
Je suis aussi chez O2SWITCH et c'est pas la même chose du tout. On m'y répondu de suite et avec amabilité. Bref, je vais migrer mes achats de domaines dès l'an prochain. Vaut mieux payer un peu plus cher pour avoir un vrai service.
Je pense qu'OVH ils ne sont pas sérieux. Ils ne répondent pas sur le tickets ouverts, non plus sur les appels au service client (plus de 40minutes d'attente sans réponse). Personnellement, c'est la première fois que je vois une société de service pareille. Le pire, c'est que je les contacte pour un problème de remboursement où un ticket a été déjà ouvert et fermé pour problème résolu.
Bonjour. Personne ne répond au téléphone. J'ai un problème urgent. Mon service a été désactivé. Je veux renouveler le paiement mais impossible de le faire. Tout a disparu du Manager ! Comment faire ? C'est urgentissime et personne pour répondre au téléphone ou autre !
```text<br />whois agiwest.fr<br /> status: ACTIVE<br /> hold: YES<br /> Expiry: 11/11/2019<br /> Creation: 06/12/2010<br /> Updated: 11/11/2018<br /> registrar: OVH<br />```<br />expiration domaine en 2019 mais pas de zone???<br />le status est hold ce qui montre bien un litige avec ovh<br /><br />la zone vient d'être recréer ?:<br />```text<br />dig +nocmd agiwest.fr A +noall +answer @dns20.ovh.net<br /> agiwest.fr. 86400 IN A 213.186.33.17<br /> dig +short -x 213.186.33.17 -> cluster006.ovh.net.<br />```<br />le soucis est que ta zone a un haut TTL de 1 jour, donc ça peut prendre 1 à 2 jours pour que tout le monde puisse surfer (selon date indisponibilité)<br /><br />si tu n'as pas la patience au téléphone (il parait que certains y arrivent), faire une demande d'assistance dans la manager pour savoir ce qu'il se passe, et **mettre aussi le n° de ticket ici**