Merci
@LuigiB @HelJ please j'ai besoin d'une aide urgente. Je suis e-commerçant et mon site est très lent. Je perd de l'argent chaque jour qui passe. Voici un mail que je vous ai déjà envoyé:
TICKET#615263444
Mon développeur et moi-même avons essayé de vous joindre toute la journée avec à chaque fois plus de 40 minutes d'attente. Impossible de vous joindre.
Aussi, mon dernier ticket a prit plus de 3 semaines à être réglé.
Voici le nouveau ticket:
Ouvert depuis le :
13/11/2018 09:39
1- Mon site internet www.etniz.net est anormalement lent depuis 2-3 semaines. y a-t-il une raison particulière?
2- Comment puis je accéder à mon espace Cpanel?
Dans l'attente de votre retour,
Cdt,
Amina LESBAT
ETNIZ.NET
+213 552 70 20 75
Il n'y a plus personne au téléphone du 1007 ? ca fait une semaine que je patiente plus de 30min… en vain
J'ai également un soucis avec leur 1007 - Impossible de les joindre… plus d'une heure d'attente et rien ! J'envoie comme conseiller des demandes par tickets mais aucunes réponses non plus depuis plus d'une semaine ! On se fout de nous…
Mes numéros de ticket : 8352413836 (au sujet d'un SSL) && 4582204437 (au sujet d'une migration de domaine)
Les deux tickets sont urgents mais il faut croire qu'ovh ne s'en préoccupe pas !
Bonjour,
j'ai le même problème cela fait plusieurs semaines que j'essaie de joindre ovh par tel au 1007 et que j'ai créer des tickets sur votre plateforme mais toujours pas de réponse ; nous désespérons de voir un jour le pb se régler ; nous sommes un service médico social et le bon fonctionnement de notre ligne téléphonique est indispensable pour les personnes handicapées que nous accompagnons
quand verrons nous l'ombre d'un signe de votre part ???
je vous donne ici le n° de ticket peut être que j'aurais une réponse via ce forum enfin je l'espère !!
Voici à tout hasard mes numéros de tickets restés à ce jour sans réponse :
656159842 du 7/11 et 13/11
5556309810 du 18/10
Idem ici, pas de réponses de la part de OVH, tous mes serveur d'envois sont déconnectés, je ne sais plus envoyer d'email depuis mail…
J'ai fait un ticket pour un probleme de connection de mes emails sur iphone aussi pas de réponses…
Je suis designer, J'ai tous mes sites et adresses chez OVh, depuis plus de 15 ans!! mais là je vais chercher un nouvel hebergeur cet apres midi…
Je rencontre le même problème que les autres utilisateurs avec la téléphonie IP :
- aucun retour suite à mes tickets de demandes d'assistance
- des heures perdues au 1007
Un vrai manque à gagner pour mon entreprise où le téléphone est un canal commercial fondamental.
J'ai donc trouvé ma solution tout seul.
Je pars de chez OVH. Super marketting , super organisation automatisée pour souscrire des abonnements, super absent pour aider les utilisateurs.
Faites comme moi. Partez le plus vite possible…
je te signale que tu postes dans la catégorie Voip ![]()
Oui puisque j'ai un problème de VoIP !
oui, ma remarque s'adressait à @KevinP7
des techs Ovh peuvent passer sur le forum, mais j'imagine que chacun regarde sa spécialité
Je me demande combien de futurs clients Ovh a perdu en téléphonie en voyant la qualité du support !
Pourquoi vous massacrer votre business ?
Bonjour,
Vous êtes injoignable. Je n'ai toujours pas d'hébergement. Or, l'hébergement est inclus dans mon contrat.
Ma demande date du 20 novembre. Numéro de ticket : 9523956256
Est-ce possible d'avoir de l'aide ???
Bonjour
Nous avons aussi ouvert plusieurs Tickets
Personne ne répond. Nous sommes restés plus de 1H30 en attente téléphonique
C'est inadmissible !!
Nous allons devoir malheureusement devoir arrêter tous les contrats et aller voir de l'autre côté de l'atlantique . Quel dommage pour une société comme OVH
Relancé le 11/4 et le 13/4 : pas de réponses.
Bonjour
Nous avons aussi ouvert plusieurs Tickets
Personne ne répond. Nous sommes restés plus de 1H30 en attente téléphonique
C'est inadmissible !!
Nous allons devoir malheureusement devoir arrêter tous les contrats et aller voir de l'autre côté de l'atlantique . Quel dommage pour une société comme OVH
Il y a tout juste une semaine que j'ai créee mon nom de domaine OVH
Résultats:
- lorsque j'envoie un e-mail, le destinataire le reçoit le mail indéfiniment
- pas possible de créer d'autre adresse avec mon nom de domaine
- j'essaye d'avoir le service client ou "technique" depuis 14h!!!
- J'ai ouvert des tickets et pas de réponse
Je vais devoir vous quitter OVH, c'est vraiment pas serieux.
Pfffffff
en tout cas tu te greffes sur un sujet sans rapport (VOIP)
et ce n'est pas avec les élément que tu donnes que tu va avoir beaucoup d'aide rapide
J'ai posé une question pour une aide ? je ne crois pas…
Non, mais c'est dommage de venir sur le forum, juste pour râler.
Ça défoule, mais ça ne fera pas bouger les choses.
Par contre, si vous posez une question, peut-être aurez-vous de l'aide d'autres clients ovh. Il y en a plein qui apporte de l'aide tous les jours.
Par contre, créez un nouveau sujet, collez-y votre numéro de ticket ovh (des tech ovh passent régulièrement et font avancer les tickets). Décrivez au mieux votre problème, car certains auront probablement des solutions pour vous.
Oui c'est vraiment pénible que personne ne réponde. Le service client se dégrade depuis plusieurs mois. A l'image du manager qui est une vraie usine à gaz !
Sinon sur twitter , il arrive qu'ils répondent .
J’étais chez Online il y a quelques temps, alors OK leur UI est moins bon que le votre mais lorsque je créai un ticket j'avais une réponse sous 48h. Avec vous, on à l'impression qu’après avoir payé il n'y a plus personne ! J'ai crée un ticket le 11/12/18, on est le 14/12, toujours pas réponse et par téléphone n'en parlons pas !