Un numéro injoignable et support ovh ne répond pas aux demandes

Même problème que toutes les personnes qui me précèdent…
OVH met en avant un service d'assistance mais :
> Soit par téléphone nous arrivons sur un disque qui nous dit de consulter les pages d'aide en ligne
> Soit nous envoyons un ticket au support qui ne répond pas.
J'ai pour ma part le ticket 8625263928. J'ai acheté un 1er pack perso comprenant hébergement et d'un nom de domaine. J'ai crée le site sur cet hébergement. Et ensuite acheté un nom de domaine num 2 depuis lequel je voulais 1 > faire pointer vers mon site 2 > installer mes email depuis ce domaine.
J'ai tout essayé. Lu toutes les fiches. Je n'y parviens pas et aucun support !

maintenant que tu as découvert le support Ovh, tu peux aussi éventuellement demander de l'aide ici, en exposant là où tu butes

ouvre TON sujet en choisissant une catégorie adaptée, car ici tu es dans la voip

merci c'est ce que je viens de 1https://community.ovhcloud.com/t/43155 ici

tu m'en vois désolé, mais je n'ai aucun pouvoir chez Ovh
si tu décris les problèmes dans un nouveau sujet dans la bonne catégorie, peut-être pourras tu trouver de l'aide.

> le webmaster que j 'ai inscrit ne reçoit pas le code de véfification du login

il n'est pas assez grand pour s'inscrire et créer un compte lui-même?

humm, ma boule de cristal n'ayant jamais fonctionné, ne pouvant tout deviner ou consulter les boites à spams de tout le monde, voire ne voulant être hors sujet (ici c'est la voip!), évite alors de t'adresser à moi :wink:

OVH a de grandes ambitions … mais pas de support client lol

Ils ont oublié l'essentiel …

Plus de trunk SIP depuis ce matin … numéro non attribué et pas de prise en charge de l'incident.

Ma dernière demande pour un pack ADSL très instable est resté 10 jours sans reponse … nous avons résolu le problème par une résiliation :wink:

Alors, voilà, cela fait maintenant 5 ans de partenariat avec OVH, et nous avons "tenté" la téléphonie VoIP en mode CENTREX avec OVH (après avoir été longtemps chez KEYYO sans incidents majeurs).
Depuis plus de 6 mois, c'est UNE TRES TRES GROSSE GALERE
Effectivement => Support je pense débordé, pas de tuto réel et simple sur les interfaces manager v6 et surtout définition de toutes les options expliquées. etc etc…

Alors le 10.07, n'en parlons pas, le dernier appel = 1h43 avant le décroché d'un tech. (j'avais presque envie de sauter par la fenetre). Je n'en veux pas aux techniciens il font ce qu'ils peuvent avec les moyen qu'on leur donne.

Donc décision de notre entreprise ==> COURRIER Recommandé A.R. DIRECTEMENT A OCTAVE KLABA.

S'il assume son poste de dirigeant exécutif, il se souciera peut-être d'un courrier RAR totalement factuel expliquant simplement la situation qui est INADMISSIBLE pour le leader européen de l'hébergement et web.
Si vous êtes dans notre situation, n'hésitez pas, un bon courrier RAR et s'il y en a beaucoup, il va peut-être se bouger OCTAVE.
Merci à vous
Sylvain D.

Super initiative Sylvain … tiens nous informés

Il faudrait également faire des signalements sur https://downdetector.fr/statut/ovh afin qu'OVH ait le classement mérité.

Je rejoins la liste des mécontents, en effet impossible d'avoir quelqu'un au bout du fil en appelant le 1007. J'ai souscrit un hébergement et je me suis par la suite rétracté, mais pas de trace de facture de remboursement et impossible d'avoir OVH, j'ai créé un ticket, pas de réponse 3479641813.
Ce niveau de service est vraiment lamentable.

C'est une véritable catastrophe le service telecom chez ovh.

Octave est comme le Président Macron : incapable de faire face à une situation et de résoudre les problèmes …

Je reçois ce gentil courriel de votre part : Ceci est un e-mail automatique, merci de ne pas y répondre. Les demandes d'assistance par e-mail concernant les offres Telecom doivent être effectuées depuis votre espace client.

Depuis l'espace client, personne ne traite quoi que ce soit. Je vous donne la brillante note de 0/20. Je vais passer en mode LR/AR et alerte auprès de l'ARCEP.

Ticket 1028674273 SVP
je suis en attente telephonique en ce moment
je veux juste que l'on rajoute l'installation du module wordpress à ma commande

là tu te greffes sur un sujet de voip, pas d'hébergement
tu peux peut-être apprendre à devenir autonome pour un truc aussi simple: https://wpformation.com/installer-wordpress/#installation_manuelle

tu as les deux, mais tu n'auras pas de surprises si tu maitrises une install manuelle

Bonjour

J'ai téléphoner 10 fois , mon site web est suspendu et depuis le 18 janvier , j'ai créer trois tickets pour une demande d'assistance
Mon nom de domaine est http://1molliere.commolliere.com
J'ai réglé depuis le renouvellement de mon abonnement , en retard car votre boite mail a ete pirate , je n ai donc reçu aucune relance

Merci de me tel en toute urgence 0620522846
FR27264985
Date : 21 Janvier 2019
Date de paiement : 21 Janvier 2019
Commande : BC101562002
Paiement : Carte bancaire
Identifiant Client : mj65940-ovh (3210-0659-40)

Bonjour,
j'ai le ticket 2055087567 ouvert.
J'ai déjà appeler à 3 reprises OVH en journée, et pas moyen de joindre le support.
Il s'agit d'un bug dans le gestion de zone DNS, toujours pas de réponse.
Est-ce que OVH est encore et toujours n°1 ou bien vous vous en foutez royal des clients maintenant ?
Merci de votre réponse 'rapide'.

j'en connais qui s'en foutent royal des catégories… VOIP = Voix sur IP (téléphonie)
vous réduisez vos chances qu'un personnel Ovh s'occupant de DNS ou Hébergement passe ici
m'enfin, ce que j'en dis moi

Bonjour,
J'ai besoin d'assistance pour la configuration d'un standard téléphonique pour un client chez OVH, pas de réponse, numéro injoignable…Le 1007 me renvoie gentiment sur les guides du site … ouverture de ticket sans réponse… bref
est-il possible d'avoir un minimum d'assistance technique chez OVH?
Merci

Hello A tous,

je viens de flinguer mon forfait téléphone, je interroge sur l'utilité du robot du chat, je n'ai eu aucune réponse à mes tickets et je dois dire qu c'est assez frustrant de rester dans le silence !

Même question que de nombreuse personne: "est-ce qu'il y a une présence humaine sur la planète OVH ?" Je souhaite communiquer ! help help ! Je ne mord pas !

Bonjour @LucP6

Peux-tu me communiquer le numéro du ticket pour les vérifications ?

Cordialement.

Luigi

hallelujah !

voici mon numéro de ticket: 6255555334

J'ai bien cru que je n'arriverai jamais à avoir une réponse.

"Bonjour,

nous avons récemment déménagé nos bureaux. Nous utilisons le service OVH via un outlook d'un abonnement 365. Nous éprouvons d'important problème dans l'envoi de nos mails depuis que nous travaillons sur un nouveau réseau appartenant au propriétaire où nous louons nos bureaux. Les mails sont déplacé dans sent dans le outlook mais ils ne s'envoient pas en réalité. Nous avons essayé à nouveau via nos téléphone (4g) hotspot et l'envoi se fait, nous avons essayé via nos réseau domestique à la maison et les mails s'envoi normalement. Le gestionnaire du réseau nous indique que c'est un problème de notre service. Etant chez OVH, j'aurais aimé savoir si vous aviez déjà eu ce type de problème et comment le résoudre?

bien à vous,

Luc

voici l'adresse ip du service sur lequel nousnous connectons: 213.211.163.254 "