inutile d'ouvrir un sujet qui existe déjà:
https://community.ovh.com/t/ce-site-est-inaccessible/12222/6
ça veut dire quoi même problème?<br />ici on parle de zone, ta zone est chez Ovh:<br />```text<br />dig +short joechip.ovh SOA<br /> dns13.ovh.net. tech.ovh.net. 2018010200 86400 3600 3600000 300 [3600]<br /><br />whois joechip.ovh<br /> Updated: 2018-12-01T18:38:10Z<br /> Creation: 2017-12-24T10:23:11Z<br /> Expiry: 2019-12-24T10:23:12Z<br /> Status: clientDeleteProhibited<br /> Status: renewPeriod<br /> Name Server: dns13.ovh.net<br /> Name Server: ns13.ovh.net<br /> Registrar: OVH<br />```
ok, j'ai rien dit, actuellement le pointeur A est sur 87.98.154.146 (cluster26)
Hello @TristanM4
Tu es juste contact technique du domaine, pas de la zone DNS, c'est pour cela que tu ne peux pas y accéder ![]()
Bonjour @AntC
Depuis plusieurs jours j'envoie le mm message d'erreur que tout le monde au support d'OVH, je n'ai plus de réponses.
Je n'arrive pas à modifier les DNS pour le domaine e2c01.fr
Merci bien,
Bonsoir,
Je rencontre le meme probleme que les autres à ne pas pouvoir créer la DNSet voici le message:"Une erreur est survenue lors de l'activation de la zone DNS. (This domain is already configured on our system)"
Mon nom de domaine est : 1blasco.frblasco.fr
Merci de me débloquer ![]()
Idem pour mon nom de domaine : fictionrp.fr
@AntC
Je viens de recevoir en transfert le nom de domaine 1coreff.comcoreff.com**
L'ancien propriétaire utilisait ses propres DNS, je souhaite utiliser les DNS OVH, impossible de créer la zone DNS.
Merci ![]()
Hello !
Fixé
Hello !
Domaine créé chez vous, impossible d'activer la zone dns.
Une erreur est survenue lors de l'activation de la zone DNS. (This domain is already configured on our system)
Pourriez vous nous aider svp ![]()
le domaine : 1victoriam.frvictoriam.fr
Merci ! ![]()
Hello @AntC !
Domaine créé chez vous, impossible d'activer la zone dns.
Une erreur est survenue lors de l'activation de la zone DNS. (This domain is already configured on our system)
Pourriez vous nous aider svp ![]()
le domaine : 1victoriam.frvictoriam.fr
Merci ! ![]()
J4ai exactement le même problème avec www.sacrecoeurcharleroi.eu
Ca sera OK d'ici 1h
Bonjour,
Je rencontre le même problème avec www.1beziers.combeziers.com
@AntC , tu as l'air d'avoir sauvé beaucoup de monde ici !
Tu peux m'aider ?
Merci d'avance ![]()
Bonjour,
@AntC, si vous êtes par là … même soucis avec etoilecinema.fr !!
Merci d'avance ![]()
Message : Une erreur est survenue lors de la demande de modification de l'entrée dans la zone DNS. (User not granted for this request)
Ticket : 8304508980
(User not granted for this request)
as tu les droit sur la zone DNS?
(Mon comte/mes services )
Je viens de voir, et je ne suis qu'en facturation
J'essaye de voir avec la personne qui s'en occupait avant (on est une asso).
Merci du retour en tout cas ![]()
alors ne cherche pas plus loin, il te faudrait au moins être contact technique sur le domaine et la zoneDNS
Contact pris, j'attends le retour … j'espère avoir le bon mail sinon ça va trainer
Merci kyodev ![]()