Bonjour @AntC,
J'ai également le message "Une erreur est survenue lors de l'activation de la zone DNS. (Ce domaine est déjà configuré sur notre système)" en essayant de créer une zone DNS pour le domaine trench3d.fr
Ticket : 4098129137
Merci pour votre aide
Bonjour,
J'ai le même problème avec www.corkymaigre.be
Est-it possible d'y regarder svp @AntC @Johan_H ?
Merci beaucoup,
Bonjour,
Je rencontre égalment le même problème avec le domaine que je viens d'acheter 1partner.compartner.com .
Pouvez-vous m'aider @AntC @Johan_H ?
Un grand merci.
Marie
Bonjour, c'est bon pour 1partner.compartner.com .
Cordialement AntoineB1
Team Support Web
Bonjour, c'est bon pour 1partner.compartner.com .
Cordialement AntoineB1
Team Support Web
Bonjour, je vous explique la situation par mail.
Cordialement AntoineB1
Team Support Web
Bonjour
Impossible d'activer la zone DNS pour le domaine 1agadir.comagadir.com
Une erreur est survenue lors de l'activation de la zone DNS. (Ce domaine est déjà configuré sur notre système)
Impossible de contacter OVH par téléphone pour régler ce problème.
Que faire ?
Bonjour
Impossible d'activer la zone DNS pour le domaine 1agadir.comagadir.com
Une erreur est survenue lors de l'activation de la zone DNS. (Ce domaine est déjà configuré sur notre système)
Impossible de contacter OVH par téléphone pour régler ce problème.
Pouvez-vous faire le nécessaire car c'est assez urgent.
Merci
as tu vérifié tes droits comme indiqué dans ce sujet ?
Nous sommes propriétaire du domaine, je ne vois donc pas pourquoi ce blocage
si tu ne vérifies pas, comment le verras tu?
ne pas confondre être propriétaire avec avoir des droits
Bon problème de droits, merci @kyodev je vais me rapprocher de l'agence de com qui n'a pas fait son job correctement
Hello !
Idem pour le domaine francergo.com
Impossible d'activer la zone DNS et plus d'une heure d'attente au support téléphonique et pas de réponse au ticket ouvert.
HELP SVP, une société à l'arrêt depuis hier soir !
tu as lu plus haut…
notamment quand on suggère de vérifier les droits,
quand on indique qu'il faut poster le N° de ticket?
quant à ta zone, elle a l'air de bien se porter, mis à jour aujourd'hui à 10h44…
donc si tu es en panne, je commencerais par les droits à ta place
ticket 4557091957
Voici le scénario :
- un compte OVH possédait un nom de domaine relié à un site web opérationnel depuis 2 ans
- ce compte vient de transférer son nom de domaine dans mon compte OVH … double acceptation … OK
- je souhaite maintenant "abandonner" le contenu du site web en redirigeant le nom de domaine( dont je suis désormais administrateur) vers un site web externe à OVH
- cette procédure de redirection m'est familière dans le cas de noms de domaine acquis chez OVH directement via mon compte, alors qu'ici il s'agit d'un nom de domaine transféré
Le problème :
- lorsque je tente une redirection je reçois dans le cas présent : « Il n'y a aucune entrée dans votre zone DNS »
- j'effectue donc un "Activer zone DNS" … Ce qui produit le message : "Une erreur est survenue lors de l'activation de la zone DNS. (Ce domaine est déjà configuré sur notre système)"
Voilà où j'en suis. Merci de votre aide.
tu penses que polluer en multipliant les questions et en faisant perdre du temps aux autres est positif?
https://community.ovhcloud.com/t/41022
Bonjour problème identique sur chouette.pro
J'ai posté un mail à l'assistance et je suis en attente au tel…
Merci du coup de main, ou au moins de me donner la marche à suivre…
Hello @VincentE2
J'ai corrigé, tu peux activer la zone DNS maintenant.
Parfait @AntC, merci beaucoup…
Bonjour AntC
je me permets de te solliciter car impossible d'avoir le service technique au téléphone. je ne sais pas si c'est la bonne procédure pour une assistance ?
j'ai pris 2 nom de domaine dont un en .fr et il m'est impossible d'activer les zones dns (1energy.frenergy.fr)
voilà le message :
"Une erreur est survenue lors de l'activation de la zone DNS. (Ce domaine est déjà configuré sur notre système)"
Je te remercie pour ton aide