Même problème avec le domaine: selectnumber.fr
Hello @JonathanW1
C'est bon
@AntC toujours la même erreur ![]()
Bonjour, j'ai la même erreur sur 1culture.com,culture.com, du coup impossible de mettre en place une redirection. Merci d'avance !
Hello @JonathanW1
C'est bon la, il y avait un résidu de zone DNS
@SylvainS5
C'est bon actuellement
Salut @AntC
tu peux regarder pour 1b.frb.fr & 1b.comb.com
c'est exactement le meme probleme stp ?
merci par avance
Bonjour @AlainL15,
il y a eu des changements à l'amiable entre vous et l'ancien administrateur du domaine, c'est lui qui a la main sur les zones Dns.
Vous pouvez le contacter et lui demander de finaliser la gestion de contact :
https://docs.ovh.com/fr/customer/gestion-des-contacts/
Cordialement AntoineB1
Bonjour @AntC
Je rencontre le même problème avec un NDD migré : 1coiffure.frcoiffure.fr
Pourriez-vous voir cela, s'il vous plaît ?
Merci beaucoup
Bonjour @AntC
J'ai le même problème "Une erreur est survenue lors de l'activation de la zone DNS. (Ce domaine est déjà configuré sur notre système)"
Site : audreyjeanne.fr
Numéro de ticket : 389880110
Merci d'avance !
Bonjour @tous, merci de me tagguer : @AntoineB1 plutôt que @AntC .
Bonjour, tout est en ordre sur la zone dns désormais non ?
Cordialement AntoineB1
Bonjour @AntoineB1,
Non malheureusement le message est toujours le même malheureusement :
Merci pour votre aide,
Cordialement,
Audrey
À priori vous nous avez contacté à l'instant .
Oui, merci j'ai pu modifier le CNAME du www.audreyjeanne.fr
Bonjour,
J'ai le même message avec le domaine CNRD.FR. J'ai créé un ticket #6793750515
Merci pour votre aide
Philippe
Bonjour @AntoineB1, J'ai le même problème avec mon nom de domaine : marielehardy.be. Je n'ai pas renouvelé l'hébergement, car je souhaitais transférer mon nom de domaine sur un autre compte (ce qui est maintenant fait). Maintenant impossible d'effectuer une redirection, d'ajouter une zone DNS ou même un hébergement. Je reçois ce message d'erreur : An hosting already exists with this domain ovh. Est-ce possible de m'aider ? J'ai effectué une demande d'assistance, mais aucune réponse et idem pour l'assistance téléphonique. Je suis chaque fois redirigé vers votre "FAQ". Merci Marie
Bonjour,
Lors de l'activation de la Zone DNS du site www.lespetitssecretsdenonna.be , j'ai le message suivant : une erreur est survenue lors de l'activation de la zone DNS. (Ce domaine est déjà configuré sur notre système).
Pouvez vous faire le nécessaire
Merci
@IsabelleR8
Bonjour, vous avez fait une gestion de contact avant l'ancien administrateur du domaine.
Il ne vous a pas rendu l'hébergement gratuit (avec la zone dns ) et l'email gratuit.
Il faut qu'il finalise la gestion des contacts.
Cordialement AntoineB1
@MarieL8
Bonjour, j'ai répondu au ticket.
Cordialement
@IsmaelM1
Bonjour, la gestion de contact n'a été faite que sur le domaine, vous devez demander le changement de contact sur la zone dns et la zone mail.
AntoineB1