Hello je rencontre le même soucis, j'ai ouvert un ticket : 6910141532.
C'est dommage que le message d'erreur ne soit pas plus précis et ne demande pas de créer un ticket ou d'appeler l'assistance.
Merci par avance pour l'aide
@PaulN2
Le message d'erreur pourrait être plus explicite, mais le support n'est pas nécessaire dans ce cas.
Vous avez partagé des droits sur les services de grès à grès avec un tiers et vous n'avez pas tout les droits sur la zone dns.
@AntoineB1
Comment je peux faire pour que tous les droits soient sur mon compte ? Je suis pourtant administrateur et contact technique et pourtant je n'ai pas la main dessus. J'ai dû le faire depuis le compte du propriétaire mais ce n'est pas pratique. Je gère plusieurs autre domaines de la même manière et je n'avais jamais rencontré de problème jusqu'à maintenant, pourquoi sur ce domaine en particulier je n'arrive pas à reprendre le contrôle complet de la zone DNS ?
Tu as ce menu à quel endroit ?
profil/Mes contacts
https://docs.ovh.com/fr/customer/gestion-des-contacts/
Je viens de voir, enfin j'ai pu faire les modifications. Par contre un peu caché le menu déroulant pour faire les modifications.
En tous cas merci pour les infos.
Bonjour !
Je rencontre le même problème pour créer ma zone DNS. Mon domaine : 1normandie.frnormandie.fr
Pourriez-vous m'aider @AntoineB1 , s'il vous plait ? ![]()
Bonjour,
Même petit souci ici suite au transfert de l'ensemble des contacts du domaine sasdaligault.fr
Dans l'attente d'un coup de main de votre part, merci.
@AntoineB1 a résolu ton problème ? . Au passage je rencontre le même problème @DembaN avec mon domaine "1petit.competit.com" Merci d'avance @AntoineB1
Bonjour, le nettoyage est fait.
La zone dns est dispo.
Cdlt Antoi ne
1normandie.frnormandie.fr
Bonjour @AntoineB1 !
Il semblerait que vous ayez réglé le problème pour @OlivierP39 mais pas pour moi.. :(
Pourriez-vous regarder ce qu'il en est pour mon ndd 1normandie.frnormandie.fr ? Je n'arrive toujours pas à activer ma zone DNS. Par avance, merci !
Bonjour @AntoineB1 !
Il semblerait que vous ayez réglé le problème pour @OlivierP39 mais pas pour moi..
Pourriez-vous regarder ce qu'il en est pour mon ndd 1normandie.frnormandie.fr ? Je n'arrive toujours pas à activer ma zone DNS. Par avance, merci !
1normandie.frnormandie.fr
Bonjour,
vous avez fait une gestion de contact partielle, il faut que l'ancien contact vous donne la gestion des dns et des mails ou qu'il supprime la zone dns depuis son espace client.
La démarche est de grès à grès, il n'y a pas d'intervention Ovh nécessaire.
Bonjour,
Problème identique sur le domaine je ne peux pas activer la zone DNS sur le domaine 1theixoises.com.theixoises.com.
En fait ce domaine était détenu par un autre prestataire, il a changé les contacts du domaine mais pas ceux de la zone DNS je pense. Du coup je ne peux pas activer la zone DNS avec le message d'erreur "Une erreur est survenue lors de l'activation de la zone DNS. (Ce domaine est déjà configuré sur notre système)".
Sauf que l'ancien prestataire a cessé son activité (liquidation judiciaire). Pouvez vous faire quelque chose ?
Merci d'avance,
Julien
Bonjour,
J'ai un problème similaire pour le domaine: 1eurotop.freurotop.fr
Pouvez vous m'aider ? @AntoineB1
Numéro de ticket: 7946451008
Merci par avance.
Bien Cordialement.
Numéro de ticket : 7052922877
J'imagine que j'aurais le même problème sur les emails. Vu que dans mes "services" je ne vois que les domaines et pas Zone DNS et Email.
Merci @AntoineB1
J'ai le même problème avec mon domaine kembet.com
Apparement il n'y a que le support qui en est la solution.
@KemobetK: ton domaine a été créé avant-hier soir, tout à l'air en ordre
tu es certain d'avoir les droits pour gérer ce domaine ET la zone DNS?
J'ai bien les droits administrateur, technique et facturation sur ce domaine
J'ai dernièrement tenté de une procédure de changement de propriétaire qui n'a manifestement pas abouti. Ceci peut être dû à cela ?